La ferme du Bijou se situe sur la commune de Limonest dans les monts d'or. Elodie et Florent Collet ont récemment repris l'exploitation familiale qui se transmet de génération en génération, et travaillent ensemble sur 45 ha pour vous proposer diverses productions :
- Viande d'agneau, œufs, endives, champignons, mais doux et cornichons.
Pour vous proposer des produits frais et de qualité, les endives sont cultivés sans engrais ni pesticides et les champignons poussent en bio,
Nos moutons parcourent nos pentes et sont élevés suivant le cahier des charges de l'agneau de l'adret (Label rouge).
Nos poules de plein air ont à leur disposition un poulailler et des parcours équivalent à la norme bio.
100% de l'alimentation est garantie sans OGM.
De Producent heeft nog geen informatie toegevoegd over deze activiteit. Als je hier meer over wil weten, twijfel dan niet om de Producent te vragen om deze informatie aan te vullen.