The Food Assembly
De producten van

Home Made Alara

Fruitteler, Zeepfabrikant, Fabrikant van natuurlijke cosmetica, Fairtrade handelaar, Thee fabrikant, Harchies
Aurélie Jérôme
Aurélie Jérôme heeft Home Made Alara opgestart in 2018. Het bedrijf is gevestigd te Harchies, in Région Wallonne.

Het project

Voilà des années, Dans un soucis d’écologie, d'économie et d’autonomie, j’ai commencé a fabriquer mes produits ménagers et cosmétiques à base d'ingrédients naturels.
C’est ainsi que j’ai découvert le Home Made et que j’ai appris à utiliser les huiles essentielles pour ce quelles apportent dans les produits confectionnés et pour me soigner lorsque c'est nécessaire. Mais j'ai également appris a créer des formules cosmétiques afin de développer une gamme presque zéro déchets.

En pleine reconversion professionnelle, et avec l’envie de revenir encore plus au naturel avec une activité qui correspond à mes valeurs et attentes, ce qui était une passion devient petit à petit mon métier .. dossier sécurité pour l'autorisation de vendre, apprendre la gestion, trouver des fournisseurs locaux et/ou éthiques sont autant de capacités que j'ai du développer en devenant indépendante.

Et parce que j'aime transmettre mon savoir, j’anime des ateliers autour de la cosmétique et des produits d'entretien naturels dans les commerces de la région, les ASbl, mais également au domicile des particuliers désireux d'apprendre a créer leurs propres produits.

Je suivi des cours d’aromathérapie, et j'ai passé mon diplôme avec brio afin de guider au mieux et apprendre aux personnes désireuses de se soigner naturellement à être autonome dans leurs choix.

Faire découvrir le naturel et aider les gens dans leur recherche du bien-être, telle est ma devise.

Adres
65 Rue Du Rivage
7321 Harchies
2018
Jaar van oprichting
0.5
geen voltijdse werknemers

Het beroep en de werkwijze van Home Made Alara

Geen informatie beschikbaar

De Producent heeft nog geen informatie toegevoegd over deze activiteit. Als je hier meer over wil weten, twijfel dan niet om de Producent te vragen om deze informatie aan te vullen.