De producten van

Au Pain Levé

Bakker/Banketbakker, Gardouch
Pauline Aupainlevé
Pauline Aupainlevé heeft Au Pain Levé opgestart in 2015. Het bedrijf is gevestigd te Gardouch, in Midi-Pyrénées.

Het project

Le fournil « Au pain levé », c'est Pauline, Eric et Bernard, trois salariés-coopérateurs en SCOP pour fournir un pain fait avec passion dans des logiques écologiques et avec une recherche de qualité gustative et nutritive. MENTION NATURE ET PROGRES depuis 2015.

Nous souhaitons faire simplement du pain au sens traditionnel: de la farine, du sel, de l'eau, du levain naturel auquel s'ajoute uniquement notre travail et le bois de chauffe du four.

Nous sommes tous les trois animés par la volonté d'être fiers de ce que nous produisons et de le faire dans des conditions qui correspondent à nos aspirations de solidarité, de coopération et d'auto-gestion. Aussi nos différents choix d'entreprise découlent du fait que nous souhaitons travailler pour vivre et non vivre pour travailler !

Adres
La Gasignole
31290 Gardouch
2015
Jaar van oprichting
3
voltijdse werknemers

Het beroep en de werkwijze van Au Pain Levé

Meel

Afkomstig van een lokale landbouwer

Biomeel

Andere ingrediënten

De volgende andere ingrediënten worden in de bereidingen gebruikt: Farine, sel, eau, fruits à coque, fruits secs, sucre, céréales, graines

Ingrediënten afkomstig van een leverancier binnen de EU, ingrediënten afkomstig van een Belgische leverancier, ingrediënten afkomstig van een leverancier buiten de EU, ingrediënten afkomstig van een lokale landbouwer

Biologische ingrediënten, lokale ingrediënten (-250km), fairtrade producten, ambachtelijke ingrediënten

Gisting

Natuurlijke zuurdesem

Oven

Houtoven

Opmerking

Nous obtenons la mention NATURE & PROGRES chaque année depuis 2015. Qu'est ce que c'est ? https://www.natureetprogres.org/

Deze informatie wordt door de Producent zelf meegedeeld.