De producten van

Cafés Preko

Torrefattore, Seraing
Vincent Gambini
Vincent Gambini heeft Cafés Preko opgestart in 1966. Het bedrijf is gevestigd te Seraing, in Région Wallonne.

Het project

Depuis plus de 50 ans, les Cafés Preko représentent pour les professionnels et pour tous les amateurs de café, la référence dans la recherche de la meilleure qualité de produit.

Notre méthode de torréfaction artisanale sublime les arômes du grain et donne un résultat en tasse unique. La qualité de notre café réside également dans une sélection rigoureuse des cafés verts et dans l'utilisation des meilleurs arabicas tirés des plus grandes origines. Une torréfaction journalière et une distribution rapide aux clients garantissent une fraîcheur inégalable du café.

Deux génération sont aux manettes chez Preko. Cette gérance familiale combine l'expérience du secteur avec l'apport d'idées liées à la nouvelle vague du café.

Conscients de l'effet bénéfique des produits frais, locaux et naturels sur la qualité de vie, nous avons décidé de développer une gamme de cafés certifiés bio.

Adres
rue Puits Marie, 92
4100 Seraing
1966
Jaar van oprichting
9
voltijdse werknemers

Het beroep en de werkwijze van Cafés Preko

Laboratorio

Dispone del suo laboratorio

Ingrediente di base

Café vert (cru)

Proveniente da un fornitore extra UE

Prodotti biologici, prodotti proveniente da una filiera equa e solidale

Ingredienti secondari

///

Provenienza degli ingredienti secondari: niet ingevuld

Caratteristiche dei prodotti secondari: niet ingevuld

Altri ingredienti

///

Provenienza degli altri ingredienti: niet ingevuld

Caratteristiche degli altri ingredienti: niet ingevuld

Deze informatie wordt door de Producent zelf meegedeeld.