De producten van

Le Verger des Iles d'or

Arboriculteur, Carqueiranne
Audrey Artufel
Audrey Artufel heeft Le Verger des Iles d'or opgestart in 2024. Het bedrijf is gevestigd te Carqueiranne, in Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Het project

En 2015, Audrey Artufel a fondé le Verger des Iles d'Or sur les terres de son père et de son grand-père, qui étaient maraîchers puis horticulteurs à Hyères, dans le Var. En continuant l’œuvre familiale, Audrey a introduit une orientation nouvelle et ambitieuse : la culture de grenadiers en plein champ et d'agrumes sous serre, le tout en agriculture biologique.
je crée également des produits transformés tel que du jus de grenade, de la gelée de grenade, du sirop à la grenade, des graines de grenade séchées à infuser, de la poudre de graines de grenade etc...tout en agriculture biologique

Adres
700 chemin de la colle noire
83320 Carqueiranne
2024
Jaar van oprichting
1
voltijdse werknemer

Het beroep en de werkwijze van Le Verger des Iles d'or

Cultures

9 espèces cultivées à l'année

Culture en plein champ, culture en serre froide

Entretien des cultures

Utilisation d'engrais et de produits phytosanitaires biologiques

Plants et semences

Approvisionnement auprès d'un fournisseur national

Semences biologiques

Transformation et ingrédients

Transformation dans mon atelier

Les autres ingrédients entrant dans les préparations sont : sucre, vinaigre

Ingrédients venant d'un fournisseur belge, ingrédients venant d'un fournisseur de l'UE, ingrédients venant d'un fournisseur hors UE

Ingrédients biologiques

Commentaire

Le jus de grenade, les graines de grenade séchée,la poudre de graines de grenade sont transformé dans mon atelier, le sirop, la gelée et le vinaigre son fait à facon par les cuisiniers du potager à sollies pont.

Deze informatie wordt door de Producent zelf meegedeeld.